Pages

jeudi 13 juin 2013

J'ai été taguée



J'ai été taguée par... quelqu'un, et voici mes réponses.

Le principe est tout simple : Faire découvrir des blogs que l'on aime et qui, pour nous, méritent d'être connus, tout en respectant quelques règles.


Voici ces règles :

1) Ecrire 11 faits sur son blog
2) Répondre aux questions transmises par la personne qui vous a nominé et créer 11 questions destinées aux personnes que l'on nomine
3) Choisir 11 personnes en insérant un lien vers leur blog
4) Les informer de votre choix
5) Ne pas nommer la personne qui vous a nominé


11 faits sur ce blog :

- J'ai créé mon blog le 1er mai 2011, il aura bientôt 2 ans.
- Je ne mets que les avis des livres que j'ai lus, et un ou deux extraits de livres.
- Il y a 31 membres (merci à tous).
- J'ai écris 62 messages.
- Il y a 78 commentaires sur les messages que j'ai écris.
- J'essaie de parler de livres Québécois parmi les livres plus populaires. 
- Je viens de changer le design dernièrement, et je ne suis pas satisfaite du résultat.
- Je n'écris pas souvent de nouveaux messages.
- C'est probablement pour cette raison qu'il n'y a pas beaucoup d’interaction des visiteurs.
- Même si je n'écris pas souvent, je passe tous les jours pour voir s'il y a du nouveau.
- Merci à vous qui passez voir mon blog, même si ce n'est pas souvent, c'est bien apprécié.


Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

Si vous étiez :

      1) Un cours?  Un cours de Zumba, avec de la musique et du plaisir.
      2) Un livre? Difficile d'en nommer juste un. Disons seulement un roman de romance paranormale.
      3) Une couleur?  Le bleu, ma préférée.
      4) Un héros/une héroïne de film? Je serais la femme invisible des 4 fantastiques. Ça pourrait avoir ses utilités, et parce que Jessica Alba, c'est pas ce qu'il y a de plus moche. ;)
      5) Un jour de la semaine?  Le samedi, sans hésiter !
      6) Une boisson?  Du thé glacé sans glace.
      7) Un roi/une Reine? Euh... je ne sais pas. La reine des vampires ?! ;)
      8) Un plat? Un bon gâteau au chocolat, avec coulis de chocolat fondant.
      9) Un pays existant ou imaginaire ? Un pays imaginaire, mais je ne sais pas lequel.
      10) Une plante? Un lilas. Ça sent tellement bon !
      11) Un moment de la journée?  Un après-midi d'été, quand il fait soleil et chaud.

Mes questions

Si vous étiez :

1. Un personnage célèbre ?
2. Une chanson ?
3. Un film ou une série télé ?
4. Une odeur ?
5. Un moment historique ?
6. Une langue (je parle ici niveau linguistique, pas corporel) ? :P
7. Un proverbe ?
8. Un criminel connu ?
9. Un paysage ?
10. Un parfum ?
11. Un son ?

Je nomme :


Personne. Ceux qui veulent répondre aux questions pour s'amuser, vous pouvez le faire dans les commentaires. ;) Ça pourrait être amusant.

2 commentaires:

Althea54 a dit...

Merci d'avoir participé !!

Pour la peine, je répond à tes questions aussi :

1) Charles Darwin, pour tout ce qu'il a fait
2)Fire to the rain - Adèle
3)Le Seigneur des Anneaux
4)Celle de la pluie lors d'un orage d'été
5)le Moyen Age
6)Anglais!
7)euh... je sais pas trop là !
8)joker!
9)un lac de montagne qui surplombe une prairie
10)celui de l'amande douce dans les gel douche
11)celui du silence!! xD

MaLaYa a dit...

Merci pour tes réponses. ;)