Pages

vendredi 14 octobre 2011

Remerciements


Petit message simplement pour vous remercier, chers membres.
J'apprécie beaucoup votre présence à mes côtés et même si les commentaires ne pleuvent pas très souvent, je me dis que j'ai quand même la chance d'avoir des retours de temps en temps.
N'hésitez surtout pas si vous avez des suggestions ou autres. Je suis ouverte aux propositions, aux commentaires et à tout ce que vous aurez envie de dire !

Merci d'être là !

7 commentaires:

Aurélie a dit...

Je passe de temps en temps et franchement, je ne peux que t'encourager à continuer et merci à toi de partager tout ça avec nous !

MaLaYa a dit...

Merci beaucoup, c'est très apprécié ! J'adore avoir l'avis des autres, s'ils pensent comme moi ou si, au contraire, ils ont vu ça d'une autre façon. Et tant mieux si ça intéresse les autres. :)

Unknown a dit...

Je passe aussi de temps en temps par chez toi, au moins la distance n'y est pas ;) Bisouilles

Aurélie a dit...

Franchement, je suis inscrite sur ton site donc via blogger, je ne peux rater tes mises à jour. Je passe quand même régulièrement, ne serait-ce que quand je vote pour toi via le topsite :)

MaLaYa a dit...

C'est vraiment très gentil Aurélie. Merci beaucoup encore une fois ;)

Freelfe a dit...

C'est vrai que je n'ai pas toujours le temps de passer mais j'essaye de passer régulièrement quand même !

Bisous !

Lila a dit...

Moi aussi je passe de temps en temps \o/ (et un bisou au passage !)